Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-27T18:17:14+01:00

[Concert] Puggy, MJC, Sedan

Publié par Nephthys

 

En ce samedi 26 Octobre 2013, je me rends à la MJC de Sedan. La dernière fois que j'y suis venue c'était pour cet artiste incroyable qu'est Barcella ♥.

 

Après le Bataclan la semaine passée, la salle me paraît vraiment petite ^^'.

 

En première partie on a droit au Sliping Kangoroos et les French Cowboys. Rien de bien transcendant honnêtement, je ne me suis pas sentie à fond dedans.

 

22h20 et c'est le moment où Puggy arrive sur scène. Et là mes enfants, ça dépote.

 

Ils ont une énergie incroyable et ils envoient la sauce. Je suis ravie, je prends énormément de plaisir à les voir s'éclater sur scène. Les riffs et les impro' prennent le dessus et ça devient un grand n'importe quoi totalement maîtrisé et très agréable.

Ils jouent des chansons de leur nouvel album mais n'oublient pas les chansons qui les ont fait connaître et ça c'est génial.

J'ai vraiment adoré ce concert et je pense très honnêtement être tombée amoureuse du bassiste ♥ il est charmant et je peux vous dire qu'il m'a subjugué avec sa basse (ce n'était pourtant pas gagné car je suis plus du genre guitariste/chanteur en règle générale).

[Coup de gueule = ON]

Bon les midinettes de 15 ans qui gloussent et gueulent pour un rien je m'en serais passée. Je ne supporte pas ça, ok tu viens à un concert mais tu peux peut-être fermer ta grande gueule quand le groupe est en train de chanter, ou tu chantes mais si c'est pour raconter ta dernière soirée, tu te barres du 1er rang où tu t'es incrusté en lousdé comme une fleur 10 minutes avant le début du concert... Oui je suis virulente, mais les gens commencent à me casser les bonbons.
On peut être enthousiaste, je le suis très souvent, mais il faut être civilisé et prendre en compte les gens autour un tant soit peu.

[Coup de gueule = OFF]

 

Bref, le groupe nous a servi une performance survitaminée, pleine d'intéractions avec le public et ça fait plaisir à voir.

Je dois dire que j'étais un peu sceptique à l'idée de les voir mais j'en repars totalement convaincue.

Ils valent le déplacement et de loin.

 

Puggy, merci !

Leur site : ICI

commentaires

Kerydwen 27/10/2013 19:14

Contente de voir que tu viens de nouveau d'assister à un chouette concert. Je ne connais pas beaucoup Puggy mais les quelques chansons que j'ai eu l'occasion d'entendre m'ont beaucoup plu. (En revanche, malheureusement, je ne peux que compatir face aux comportements des midinettes et autres fangirls. De quoi rendre violent n'importe quel pacifiste confirmé !)

Nephthys 27/10/2013 19:44

Oui, vraiment, ils ont une bonne énergie et ils se donnent à fond. J'irais les revoir si l'occasion se présente.
Si tu as l'occasion, va les voir, ils valent le déplacement. Musicalement ils sont très bons et savent mettre l'ambiance... même les plus récalcitrants s'y sont mis ^^ !
Ah non mais là je ne peux plus, déjà avec Thirty c'était difficilement supportable mais là je deviens véritablement asocial. C'était insupportable.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog