Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-11T10:12:14+01:00

[Swap] Noël 2013

Publié par Nephthys

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Comme chaque année, je participe au swap organisé par Chocolatine.

Cette année, je ne pense pas malheureusement avoir le temps de fabriquer mes surprises. Je suis débordée avec mon nouveau travail.

Alors je vais reprendre les pourcentages comme utilisés sur le blog de Chocolatine :

  • Déco : 0 %
  • Accessoire : 0% (idée ok)
  • Gourmandise : 0% (idée ok)
  • Livre : 100%
  • Surprise :0%
  • Carte : 0% (idée ok)

Je suis un peu à la ramasse, mais j'attends la fin du mois car je me rends à un Marché de Noël en Allemagne et je suis sûre de trouver tout plein de choses là-bas dans l'esprit de Noël (notamment les gourmandises).

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog