Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-13T10:41:22+02:00

[Tag] Du blogueur convivial

Publié par Nephthys

 Hebergeur d'image

J'ai été tagué il y a un petit moment de ça par Samarian ICI et je me lance enfin, désolée pour le temps que j'ai mis à répondre... Le temps m'a manqué ces derniers temps.

 

Pour remercier celui-celle qui t'a désigné(e), un petit texte tu rédigeras.  

Je me lance, tout d'abord je te remercie de ce tag qui me permet de te dire que ton blog me fait rêver. J'adore tes articles sur ton école, cet univers me manque énormément et grâce à toi je peux le revivre un peu, ce n'est que du bonheur.

Ensuite, j'aime découvrir de nouveaux sites, mon porte-monnaie t'en veux beaucoup pour la découverte du site ASOS, cela dit ma penderie te remercie ;)

Puis, j'aime lire tes articles séries, j'adooooore partager ma passion séries avec quelqu'un qui vit la même chose que moi.

Par ailleurs, tu me sembles être quelqu'un pleine de vie et qui mets du soleil dans tout ce qu'elle fait.

Un de ces jours, j'aimerais beaucoup te rencontrer en vrai, peut-être lors de l'un de mes voyages à Paris, qui sait !

Puis les 10 internautes les plus bavard(e)s sur ton blog tu nommeras.

 

Sur ce blog-ci je vais être embêter car personne ne vient le consulter... Ahah ! Je vais donc me baser sur les gens avec qui je parle sur la blogosphère en général, mes amis du web ;) plutôt ceux qui viennent sur mon blog séries d'ailleurs.

C'est parti !

Lorna, tout d'abord. Mon amie depuis des années, bien au-delà de la toile. Ma copine de convention/voyage/etc, on en a fait toutes les deux. Et j'espère que cela va continuer. La plus fidèle au poste !

Samarian, tu fais partie de celle qui commente le plus sur mon blog séries. Grâce à toi mon blog vit ! Je t'en remercie.

KNIGHT, notre amitié en a vu des vertes et des pas mûres mais c'est l'un de mes plus fidèles lecteurs (sur le blog séries).

Ageha, on partage beaucoup sur les doramas même si ces derniers temps j'ai un peu laissé tomber. J'adore son blog perso avec ses créations qui me donnent envie d'essayer de nouvelles choses.

Hellody_ & Benji, j'adore discuter sur twitter ces deux-là et papoter séries, coffrets dvd, etc !

Mes copines de LJ avec qui j'ai discuté pendant des années, qui restent fidèles à mon fil alors que tout le monde a déserté ce réseau social et aevc qui j'ai des nouvelles sur d'uatres réseaux sociaux désormais ^^' : Inlifewetrust & Kerydwen & my ab fab french_shoegal

Et je n'oublie pas Chocolatine, même si elle ne commente pas beaucoup sur mes blogs, on parle énormément sur d'autres plateformes et j'adore ça ! Puis grâce à elle, j'ai découvert de sacrées lectures *hehe* !

Et voilà !

Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras.

Je vais donc m'éxecuter. Pas forcément sur leur blog, mais le message sera passé sans problème...

Faire ce tag une seule fois tu pourras.

 

Pas de problème !

Finalement c'était bien cool ce tag, et je pense que vous avez tous apprécié les petits interludes de Hugh Grant dans Love Actually ;) tssssss ne faites pas semblant vous avez aimé autant que moi !

[Tag] Du blogueur convivial

commentaires

Kerydwen 16/04/2014 22:20

Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, même si je suis loin d'être bavarde ^^;;;;. Je vais tâcher d'y répondre prochainement sur mon LJ. Et, bien sûr, j'ai grandement apprécié dans cette entrée la présence de Hugh ♥. Ça m'a d'ailleurs donné envie de revoir de nouveau le film, chose que je n'ai pas faite depuis trop longtemps !

Nephthys 17/04/2014 11:30

Tu réponds à chacune de mes entrées LJ ça compte beaucoup pour moi.

Oh oui regarde le film ♥ c'est que du bonheur !

dexash 15/04/2014 09:35

J'aurais pris un autre Hugh, moi, mais j'ai bien aimé aussi ^^

Nephthys 15/04/2014 10:04

Ah oui, tu aurais pris qui ?

Samarian 13/04/2014 21:21

J'ai carrément aimé tous les petits interludes comme tu le dis si bien. J'ai beau regarder ce film tous les ans à Noël depuis ... j'ai encore envie de le regarder (c'est de ta faute aussi). Merci pour toutes les gentillesses que tu dis sur moi :) Grâce à toi j'ai découvert de nouvelles personnes à suivre.

Nephthys 13/04/2014 21:26

Je savais que Hugh ferait son effet. J'aime tellement ce film que je le visionne chaque année le jour du réveillon de Noël mais pas uniquement... Ce n'est que du bonheur ce film !
Je le pense sincèrement :)
Tu en connais déjà mais ravie de te faire découvrir de nouveaux univers :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog