Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-31T15:57:06+01:00

[Swap] Noël 2014

Publié par Nephthys
[Swap] Noël 2014

Cette année encore j'ai participé au swap organisé par mon amie Chocolatine. Ce fut avec grand plaisir que j'ai préparé mon colis pour Johanna.

En ce qui me concerne j'ai été gâtée par Gaëlle comme l'indique la photo ci-dessus.

J'avais choisi Love Actually car c'est vraiment mon film préféré de Noël. et Gaëlle a vraiment collé au film au plus près : la tasse ♥, le collier ♥, la bande son du film et surtout la merveilleuse boule de Noël avec deux images du film (dont la scène culte) !!! J'adore !
Côté gourmandise, j'ai reçu des madeleines au chocolat (qui sont déjà bien entamées).
Et une bougie qui enchante mon intérieur, alors qu'elle n'est pas encore brûlée.
La carte est réalisée à la main et est vraiment super jolie et vraiment originale.

Merci beaucoup Gaëlle, tu m'as gâtée ♥ !!

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog