Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-28T08:00:00+02:00

[Cinéma] Dark Shadows

Publié par Nephthys

http://img15.hostingpics.net/pics/121097DarkShadows.jpg

Je n'en ai jamais parlé ici mais mon réalisateur favori est Tim Burton, j'adore ce qu'il fait... J'adore son univers, son côté barge, tout !

Donc en ce dimanche, je profite de la séance à 5€ pour aller voir le dernier film de mon réalisateur fétiche. En+encore une fois il a fait appel à Johnny Depp que j'adore... Bref, il fallait que j'aille voir ce nouvel opus...

Alors Dark Shadows n'est clairement pas le meilleur film de Burton mais l'ambiance est égale au style du réalisateur. La réalisation est soignée, la musique parfaite (merci Danny Elfman) et les acteurs extra. Et pourtant je déteste cordialement Eva Green mais là elle joue la Sorcière à merveille... Surtout à la fin du film !
Michelle Pfeiffer est aussi parfaite dans ce rôle de femme noble qui tient à son héritage...
Helena Bonham Carter est abonnée au rôle de cinglée mais cela lui sied à merveille, et ce rôle n'échappe pas à la règle... 

A propos de l'histoire, c'est peut-être ce qui m'a le moins plu. Il y avait pourtant du potentiel.
il manque aussi une touche d'humour un peu plus présente, je n'ai pas beaucoup ri... Cela manque cruellement ! Dommage !

Au final, j'ai bien aimé mais ce n'est clairement pas un chef d'oeuvre ! A voir pour les fans du réalisateur ou des acteurs...

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog