Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-02-20T08:00:00+01:00

[Lecture] Eternels, tome 6, Pour toujours.

Publié par Nephthys

Eternels-tome-6.jpg

Ever et Damen ont passé des siècles à affronter des rivaux cruels et des amis jaloux mais leur amour est resté intact.

Maintenant que leurs ennemis ont été vaincus, les amants se lancent dans une nouvelle quête : débarrasser Damen du poison qui le détruit à petit feu. L’antidote tant convoité est devenu la clé de l’avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours. Mais leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux, au cœur des ténèbres de l’Été perpétuel : un marais où la pluie est éternelle mais la terre désespérément aride...

Ever et Damen y découvriront les origines de leur passion : une histoire sombre qu’ils n’auraient jamais imaginée. Ensemble, ils vont devoir affronter la vérité. Pourquoi sont-ils aussi intensément liés ? Leur futur ne tient plus qu’à une ultime décision qui pourrait tout remettre en cause… même leur immortalité. 

Source 

Beaucoup d'entre vous savent que j'ai eu beaucoup de mal à terminer la saga... J'ai d'ailleurs englouti 5 tomes de La Communauté du Sud entre temps histoire de digérer un peu tout cela. En effet, l'auteur -Alyson Noël- se perd dans les derniers tomes. L'intérêt n'est plus là, l'action est inexistante et la romance bien trop niaise.

Je suis dure je m'en rends compte mais j'ai jamais eu autant de mal à finir un saga que pour la fin de la saga de Stephenie Meyer.

Le côté niais y est sûrement pour beaucoup... C'est sympa au début mais au bout d'un moment ca devient soulant et je pense que je fais une overdose. Damen est tellement irréprochable dans son amour pour Ever que ca en devient vraiment indigeste. Quant à Ever c'est la même, après quelques malheureux doutes elle sait que Damen est son âme soeur (à 17 ans ? sérieusement ?).

Il y a quelques péripéties intéressantes mais rien de bien transcendant dans ce dernier tome. Sachant qu'il s'agit de romans à destination des ados tout se termine pour le mieux... 

Je ne garderais pas un souvenir impérissable de cette saga, ce qui est dommage car j'ai véritablement adoré les premiers tomes. Il s'agit ici d'un véritable pétard mouillé.

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog