Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-09T09:00:00+01:00

[Lecture] Succubus Blues, tome 1, Richelle Mead.

Publié par Nephthys

http://img15.hostingpics.net/pics/811417SuccubusBlues.jpg

 

Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori, un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.

 

Source : Amazon

 

Sur les conseils de Chocolatine, cet été j'ai acheté le 1er tome des aventures de Georgina Kincaid. Le côté Succube me faisait un peu peur... Je me disais que ca devait être assez particulier.
Et puis pendant mes vacances de Février et après avoir fini le tome 6 de La Communauté du Sud, j'ai eu envie de changer et je me suis lancée.
Autant vous dire que je l'ai lu en un temps record. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dévoré un livre comme ca. Je ne pouvais pas le lâcher. J'ai adoré.
Le personnage principal est fort et sensible à la fois. Torturée par sa condition de succube, Gerogina fait la connaissance de deux hommes pour qui elle a des sentiments.

D'ailleurs le twist du livre est vraiment très bien fait. Je ne m'y suis pas attendue le moins du monde. Bref, autant dire que j'ai voyagé avec ce livre. Je le recommande chaudement.

J'ai hâte de me lancer dans la suite des aventures de Georgina Kincaid.

 

Et vous qu'avez-vous penser de ce livre ?

commentaires

L
Une bonne série dans l'ensemble, tout les tomes sont vraiment bons :)
Répondre
N
Oui je ne me lasse pas de lire la saga et dès que j'ai fini mon T10 de LCDS je lis le 5ème tome de Succubus ♥

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog