Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-09T08:00:00+02:00

[Lecture] Succubus Dreams, tome 3, Richelle Mead.

Publié par Nephthys

Succubus-Dreams.jpg

 

 

Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec Seth ! Pour commencer, pas de sexe entre eux : Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Voilà qui douche les plus brûlantes ardeurs !
En plus, une entité maléfique s’en prend à elle durant son sommeil. Notre succube fait donc face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi.
Si Georgina échouait, le monde des mortels pourrait ne plus jamais connaître le repos !

Source : Milady

Ahhh quel tome, j'ai adoré. Autant dans le tome précédent je m'étais ennyuée autant là l'action fuse et je me suis prise au jeu. Je n'ai pas vu venir toutes les révélations et ça j'adore.

Georgina morfle pas mal dans ce tome et c'est intéressant de voir l'évolution depuis le 1er tome.

En effet, elle paraissait intouchable au début de la saga et finalement on aperçoit ses failles, la plus grande étant Seth. Je pensais leur amour inaltérable, un peu à la Angel&Buffy mais non tout vole en éclats dans ce tome.

La fin est à ce propos épique !

Côté intrigue, l'affaire Tawny m'a profondément ennuyée. Cela dit, l'histoire de Nyx qui prend l'énergie de Georgina  via ses rêves c'est vraiment pas mal du tout. Ca fait un peu déjà vu, mais il y a un traitement différent de l'intrigue qui fait que l'on ne s'ennuie pas du tout.

Les amis de Georgina sont top mais je suis déçue pour Maddie car c'était enfin une bonne copine pour notre succube préféré et elle lui pique son  homme. Arf, je ne peux pas l'apprécier plus que cela.


Bilan : Un tome très fun et j'espère que la suite sera aussi bonne. Je fais une petite pause, je lis un autre livre avant d'attaque le tome n°4. J'essaye d'économiser car je sais qu'il n'y aura plus d'autres aventures de Gerogina après le tome n°6.

Et vous qu'en avez-vous penser ?

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog