Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-31T08:00:00+02:00

[Lecture] Eternels, tome 5, Une étoile dans la nuit

Publié par Nephthys

http://img11.hostingpics.net/pics/766492Eternelstome5.jpg

 

Depuis la mort de Roman, Ever est traquée par Haven, qui maîtrise à présent ses nouveaux pouvoirs d'immortelle. Prête à tout pour venger son amant, Haven tente de briser le lien éternel qui unit Ever et Damen.
Ever va devoir faire face à une cruelle révélation, et affronter la plus terrible des adversaires : la personne qui la connaît le mieux au monde. Puisant dans ses dernières ressources pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle se découvre des dons qu'elle ignorait posséder...
Pourra-t-elle se résoudre à sacrifier celle qui fut son amie pour sauver son âme soeur ? Au coeur de la tourmente, Ever saura-t-elle rester fidèle à ceux qui lui sont les plus chers ?

 

Aujourd'hui je vais vous parler de Eternels, tome 5 que je viens juste de finir. J'ai commencé il y a quelques temps, ca se lit rapidement (mais je lis un autre livre en même temps, dont je parlerais probablement ici aussi).

Cela dit, je dois vous avouer que je n'ai plus autant de plaisir à lire la saga.

Je trouve que ca traîne en longueur et l'action arrive toujours à la fin du bouquin, ca devient lassant.

J'ai toujours détesté les cliffhangers, que ce soit dans les séries, les films ou les livres.

Il y a pourtant de très bonnes choses, mais là on sent bien que l'auteur fait traîner le tout en longueur.

J'adorais le personnage de Ever et sa relation avec Haven, mais c'est carrément la débandade dans ce livre.

Jude quant à lui est sous exploité et son côté amoureux transi est encore plus insupportable que celui de Damen.

Je sais que ce sont des livres à destination des adolescents, mais faudrait peut-être arrêter de les prendre pour des nunuches fleur bleu ^^ ca n'existe plus...

Bref, j'ai d'ores et déjà acheté le tome 6 que je lirai mais pas pour le moment je pense.

commentaires

L
Une lecture agréable mais qui ne m'a pas transportée...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog