Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-27T18:01:00+02:00

[Musique] H.I.M - Tears On Tape

Publié par Nephthys

tears-on-tape-album-cover.gif

 

H.I.M a sorti son dernier album au début du mois, mais voilà que je le découvre à peine. J'ai hâte de le recevoir et d'être comme une enfant à Noël et d'être émerveillée par ma découverte.
Mais aujourd'hui j'ai envie de partager ma joie avec vous (enfin si quelqu'un prend encore le temps de me lire).

 

H.I.M sera en concert au Bataclan en Octobre prochain.

 

OMFG ! Je n'y croyais plus. Je vais enfin voir mon groupe fétiche en live et au Bataclan en plus.
J'ai juste envie de sauter de joie tellement je suis joie.

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog